SOPHROLOGIE ET MEDITATION DE PLEINE CONSCIENCE

L'idée d'introduire la sophrologie et la méditation de pleine conscience au sein d'un entreprise, peut paraitre surprenant. Pourtant, le géant du WEB "GOOGLE" l'a fait.

 

 

La Sophrologie et la médiation dans une entreprise améliore l'efficacité professionnelle des salariés en diminuant notamment le stress et en permettant d'accroitre le niveau de concentration, la créativité, l'empathie, la communication, tout en devenant plus conscient et plus présent.

 

Cette approche s'inscrit totalement dans les actions de prévention et de sensibilisation à la gestion des risques psychosociaux et à la santé au travail.

 

CONDITIONS :

 

Action entrant dans le champ de la formation professionnelle, soit dans le cadre de dispositifs intra et inter-entreprises, encadrés par l'employeur, (Plan de formation, Période de professionnalisation...). Mais également, dans le cadre de formations choisies par le salarié et qui s'inscrivent dans les dispositions relatives au Congé individuel de formation (CIF) et au Droit individuel à la formation (DIF). D'autre part, les personnes intéressées par ces modules peuvent aussi s'inscrire à titre individuel.

 

ME CONSULTER EN FONCTION DU PROJET ET DES OBJECTIFS

fguffroy62@gmail.com

06/80/99/54/35